Little earthquakes, Tori Amos!

925016099s

Coucou mes p’tites patates amosiennes! Ah oui, en 1992 sort le second album de Tori Amos, Little earthquakes, qui la fera connaître à l’internationale, et bouleversera au passage l’âme d’une p’tite pomme de terre ne jurant que par le heavy metal d’Iron maiden! Depuis lors, tu le sais ma p’tite patate, entre Tori et moi, c’est pour toujours. Peu importe les modes, peu importe que Kate Bush ou Stevie Nicks reviennent sur scène, c’est Tori la meilleure!

Si tu comptes parmi les plus jeunes des p’tites patates de ma vaste audience – trois pelés et un tondu – tu ignores probablement qui est cette talentueuse personne, et je t’invite donc urgemment à taper son nom dans un moteur de recherche équitable, pour découvrir une discographie conséquente, des douzaines de hits, et surtout, de la très belle musique, combinant douceur, sensualité et puissance.

Little earthquakes regroupe de nombreux titres traversant les époques. Même aujourd’hui, en 2195, dans ma piscine en apesanteur sur la Lune, je pense qu’il reste celui vers lequel je retourne, lorsque je veux m’écouter du Tori Amos. Crucify ou Happy phantom me troublent toujours autant, et je t’encourage donc à te procurer ce magnifique album, ma p’tite patate.

Réseaux sociaux2

3 commentaires sur “Little earthquakes, Tori Amos!

Ajouter un commentaire

  1. Une très grande artiste, découverte grâce à toi 🙂 J’ai sa discographie sur mon PC depuis un p’tit moment, je prend toujours plaisir à l’écouter de temps en temps.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :