I’m dying up here!

I'm Dying Up Here: Beau Mirchoff di Awkward nella stagione 2

Hello mes p’tites patates! Avec un peu de retard, je viens de découvrir cette excellente série diffusée par Showtime et produite, entre autre, par Jim Carrey! Cette série, c’est I’m dying up here, qui nous présente toute une galerie de personnages cherchant à percer dans le comique de stand-up durant les années 80. A la mort de l’un d’entre eux, le soir même de son premier passage dans une émission de télévision, tous les autres réagissent différemment, et c’est à partir de là que nous les découvrons, aussi bien les futures stars de la scène que ceux qui peineront à percer, avec veillant sur eux la patronne de la boîte la plus renommée de LA, Goldie, véritable mère vacharde pour chacun.

I'M DYING UP HERE Trailers, Clips, Featurette, Images and ...

Cette série me parle d’autant plus qu’une réflexion revient très souvent ces temps-ci, me faisant comprendre que finalement, on ne doit rire de rien, avec personne. Dans cette série, en plus de la vie de chacun, nous avons également droit à des tirades, cinglantes, acerbes, qui définissent des humours très différents, mais qui trouvent tous leur place. Le rythme est très bon, on passe d’un personnage à l’autre en s’attachant à tous, et s’il y a beaucoup de séquences hilarantes, nous suivons plutôt des quotidiens de galères et de parcours douloureux.

Vraiment une super série que je vous recommande fortement de par sa qualité, son originalité et surtout, pour ses nombreux personnages.

 

4 commentaires sur “I’m dying up here!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :