Une embolie et quelques caillots

Fotos do Hulk. FotosWiki.org

Coucou mes p’tites patates! Eh oui, vous trois qui me suivez fidèlement, vous vous êtes rendu compte qu’il n’y avait plus de nouveaux articles par ici. Après le décès de mon père en début de semaine dernière, je me suis autorisé une petite embolie pulmonaire, mais cela ne me semblait pas assez, alors j’ai utilisé ma malformation cardiaque pour envoyer quelques caillots dans mon cœur, et aussi dans mon bras droit. Opération en urgence à Pellegrin, avec une équipe très pro et des gens à l’écoute, transfert SAMU avec une équipe composée uniquement de femmes charmantes – et moi à poil avec une blouse trop petite, évidemment – arrivée au CHU de Saint-André en soins intensifs, d’où je suis sorti mardi pour être hospitalisé ensuite en chambre. Deux conclusion sont à tirer de ce séjour un peu douloureux; Le personnel soignant est aussi jeune que doué, et les ludovores sont nombreux au CHU!

Côté santé, ça va mieux. Déjà, j’ai toujours mes deux bras, ce qui était loin d’être sûrs vendredi dernier. Ma main droite est engourdie, il me faut une éternité pour taper ce petit article informatif, côté poumons, ça va, même si maintenant et pour un moment, je vais faire le petit vieux dans la street, traitement a priori à vie, une feuille de médoc à prendre, mais la gnaque, ze eye of the tiger! J’ai pu travailler sur l’ensemble de mes projets, dont un en particulier qui me trotte dans la tête depuis des années, c’est tout l’intérêt d’être volontairement coupé des réseaux sociaux… Limite je devrai me faire une autre embolie pulmonaire… Non, et je ne vous le souhaite pas au passage – même à toi, voisin de chambre portugais qui m’a piqué mon heure de douche

Je leur redirai en personne, mais merci à tout mon voisinage, qui a été aux petits oignons pour moi, merci à Pierre, Lucie et Gero pour leurs visites, et merci à mon épicier Robert, qui 15mn après mon retour, débarque chez moi pour m’offrir une cagette de fruits et légumes! Je dis toujours que je ne suis pas vraiment attaché à la vie, et que m’en aller avec les chats me semble une bonne date, mais tout de même, c’est très agréable et stimulant, de se savoir entouré de tant de gens humains.

4 commentaires sur “Une embolie et quelques caillots

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :