Kiubz, des cubes, des points, la vie

Capture

Coucou mes p’tites patates cubiques! Bon alors là, c’est encore du prototype de jeu, cette fois-ci un peu plus abstrait, à base de cubes aux tailles et couleurs chamarrés! Je vous touche deux ou trois mots concernant Kiubz, un projet en cours, avec des tests incessamment sous peu.

kiubz blancDans Kiubz, nous allons devoir compléter des objectifs secrets représentant des configurations particulières de kiubz. Il va donc falloir puiser ces derniers dans une réserve, limité, puis les jouer sur des grilles où sont indiquées des cases ordinaires, sur lesquelles les kiubz seront de bêtes kiubz sans pouvoirs, ou bien sur des cases-actions, qui ne s’activeront qu’avec la bonne couleur, et permettront de déchaîner d’effrayants pouvoirs sur la grille!

kiubz rougePlusieurs kiubz d’une même couleur peuvent également former un gros kiubz, dont les pouvoirs sont amplifiés, et permettant de marquer bien plus de points. Le jeu est pensé à la base comme un joyeux bordel cubiste, avec la nécessité de jouer contre les autres afin de se maintenir dans la course, en prévenant tout rapprochement de couleurs suspectes dans un même coin de la grille.

Un mode solo est prévu, sinon on peut le pratiquer jusqu’à quatre ludovores. Il y a quelques options comme des kiubz individuels, aux pouvoirs de chacals, un maxi-kiubz et d’autres joyeusetées!

6 commentaires sur “Kiubz, des cubes, des points, la vie

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :