Coucou mes p’tites patates draconiques! Voilà un artbook que j’attends avec impatience, par une talentueuse artiste qui va prochainement nous épater avec de gentilles bestioles de l’univers D&D du Studio Agathe, Dragons. Il s’agit bien entendu de Chane et de son album en précommande (ICI), Draconis!
Voici une généreuse artiste partageant ses créations et commandes qui font toujours bien envie, et dont l’approche du thème est originale et pleine d’une sensibilité rendant ces bestioles souvent sympathiques, mais quand même un peu inquiétantes. Du coup, je suis très curieux de voir les caractéristiques de ces créatures! Quelques planches de Draconis sont disponibles, c’est tout simplement sublime et 116 pages sont annoncées, de quoi stimuler les imaginations les plus blasées au sujet de ces bêtes écailleuses et plus redoutables que jamais!
Je sais que toi, ma p’tite patate, tu aimes la beauté, le bon goût et sûrement une poignée de jolis dés aux formes exotiques, tu ne peux donc que te laisser tenter par ce bel ouvrage, propice à t’ouvrir de nouveaux mondes – oui, pleins de dragons, d’accord – colorés et magnifiques!
J’adore son travail c’est vraiment sublime ♥ Hâte de voir cet artbook !
J'aimeJ'aime
Je ne connais pas, mais côté dragons, ça envoie du lourd!
J'aimeJ'aime
super illustrations!
J'aimeJ'aime
ça donne bien envie, c’est sûrs!
J'aimeJ'aime
dommage pour le foulancement de dragons jdr, trop gros tarif, mais les illustrations sont super!
J'aimeJ'aime