La semaine ludique!

Capture

Coucou mes p’tites patates ludovores! Bon pour cette semaine, normalement comme ça en oubliant certainement des trucs, je termine mon projet Arkênos et lancerai quelques tests prochainement! Hormis cela, toujours du travail sur l’écriture du background de S.I.A.R et des esquisses pour un projet non-professionnel mais tout autant important à mes yeux. Et pour les loisirs, un peu de tout cette semaine, avec comme j’aime bien, un gros week end jeu de rôles et encore une fois exclusivement Donjon et Dragon!

Lundi soir, on joue à the Agents, un jeu de cartes rapide et visiblement tout à fait impitoyable, dans lequel nous allons nous essayer à offrir des points de victoire aux adversaires, tout en les pourrissant un maximum dans la même action. Tout cela m’a l’air bien fun! L’article est par ICI!

Mardi soir, c’est du gros jeu de deckbuilding avec Core worlds, du très lourd, du très joli et du très plaisant Andrew Parks, édité par Stronghold Games.

Mercredi soir, nouveaux tests pour le proto Kiubz, avec du cube en bois, pour le moment, de la filouterie et des objectifs secrets à compléter en faisant mine de rien. Possibilité de sortir la fameuse phrase « tu bluffes Martoni » à chaque tour de jeu.

Jeudi soir, nous essayons de nouveau Ganymède, encore du cube, encore du meeple à placer judicieusement, pour un bon petit jeu qui ne casse pas des briques, mais fait tout à fait son taf de donner du plaisir ludique aux participants et participantes!

Vendredi soir, c’est Xia – legends of a drift system, toujours avec l’extension Embers of a forsaken star, toujours avec beaucoup de plaisir sur ce jeu aussi riche en possibilités que plaisant à l’œil.

Samedi, Donjon et Dragon avec l’après-midi du Birthright saveur Game of thrones, des successions anormales d’échecs critiques et d’humiliantes pertes d’armes en plein combat. Le soir, c’est plus sérieux avec du Planescape et la suite de the Great modron march!

Enfin dimanche après-midi, nouvelle aventure dans la Sphère maudite de Morkaan! C’est du Spelljammer, avec des pjs méchants et morts-vivants, qui doivent trucider du druide immortel avant d’être à nouveau bannis dans les confins du système.

2 commentaires sur “La semaine ludique!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :