A war of whispers, où l’on murmure à l’oreille des…

AWOW_Cover.jpg

Coucou mes p’tites patates comploteuses! Ah oui je sais mes p’tites patates, je sais. Voilà encore un jeu à pré-commander chez Starling games, de préférence en version deluxe, avec pleins de cubes qui deviendront ainsi des armées de meeples!

Dans A war of whispers, cinq grandes nations vont s’affronter sur un plateau, chacune disposant de capacités assez classiques en fonction de totems animaux à la game of thrones. Des cartes pourront être jouées en fonction de leurs points forts, voir combotées entre elles pour plus d’effets dévastateurs. A la fin, seuls subsisteront les plus puissants empires! … Sauf que… Dans A war of whispers, nous ne jouons pas du tout ces puissants empires, en tout cas pas directement. Nous incarnons des éminences grises, murmurant à l’oreille des puissants seigneurs, les influençant tout en jouant secrètement sur plusieurs tableaux.

Capture

Et à la fin, seuls les plus malins parviendront à marquer des points de loyauté en fonction de leurs manœuvres politiques et de leurs diverses trahisons. Voilà! Un jeu qui m’a l’air bien intéressant, avec beaucoup de subtilité et de manigances à préparer. Avec la qualité des jeux proposés par cet éditeur, et les délais à peine croyables de livraison, je pré-commande en toute confiance et vous en direz plus prochainement!

Capture

Capture

6 commentaires sur “A war of whispers, où l’on murmure à l’oreille des…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :