Obsession, pour avoir des domestiques de qualité

Coucou mes p’tites patates british! Je vous touche deux ou trois mots concernant ma pré-commande du moment, j’ai nommé le jeu Obsession, de chez Kayenta games! Fraîchement kickstarté, ce jeu nous propose d’incarner des familles aristocratiques british, dont la gloire est un peu passée, et qui souhaitent donc redorer leur blason à coups de party, de match de cricket et aussi de commérages.

Nous allons devoir piocher des tuiles qui amélioreront notre domaine, qu’il s’agisse d’une salle de billard, d’écuries ou d’un terrain de tennis, mais également veiller à ce que tout le personnel, représenté par plusieurs sortes de meeples, assure un service impeccable, car oui, il faut se montrer irréprochable en recevant les invités de marque, amenant la bonne réputation et le prestige!

Les tours semblent assez rapides, nous allons tenter de comboter des variétés de tuiles qui rapporteront du prestige, améliorer notre personnel et tenter d’attirer les gens de la noblesse, tout en débloquant des fonds pour rendre notre domaine toujours plus joli! Voilà, apparemment rien de bien compliqué, du joli matériel sur une thématique plaisante, le tout proposé par une petite maison d’édition qui démarre, il ne m’en faut pas plus pour tenter l’expérience!

La vidéo explicative de Vin d’jeu est par ICI!

5 commentaires sur “Obsession, pour avoir des domestiques de qualité

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :