Extension Stations pour leaving earth!

pic3584566

Coucou mes p’tites patates spationautes! Il y a des extensions pour certains jeux bien particuliers que je guette, tel un guépard surveillant sa proie. Souvent, le prix de base dissuade (en fait ce sont les frais de port qui font mal), ou encore les tirages étant réduits, ces petites pépites ludiques sont rapidement épuisées. Mais là, en commandant mes centaines de protège-cartes pour le très savoureux Cerebria (article ICI), le destin a voulu que je clique par hasard sur l’onglet Lumenaris de Philibert… Et là… Stations en occasion! Mais oui mes p’tites patates, la dernière extension en date pour Leaving earth, un jeu dont je vous touchez deux ou trois mots par ICI, disponible en France.

Stations donc! Voici donc une extension modifiant la donne, avec le développement de stations orbitales et de supports vitaux performants, afin de lancer des missions encore plus complexes, permettant à des équipages de rallier les corps les plus éloignés dans le système solaire. Hydroponiques, medbay, hangars spatiaux et surtout, la navette spatiale, pouvant être réutilisée! Beaucoup de bonheur, de facilités pour les missions standards, mais encore plus de complexité avec la menace des pétages de plomb d’équipages sur le long terme, toujours ces fichues radiations et des projets encore plus coûteux.

Leaving earth est difficile à sortir, même si beaucoup sont curieux et curieuses à son sujet, mais c’est pour moi un jeu majeur de ma ludothèque, avec des mécaniques pas très sexy c’est vrai, mais une originalité incroyable!

Un commentaire sur “Extension Stations pour leaving earth!

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :