The Kominsky method!

http _cdn.collider.com_wp-content_uploads_2018_10_the-kominsky-method-michael-douglas-alan-arkin

Coucou mes p’tites patates sériphiles! Netflix vient de proposer la saison 1 de la nouvelle série de Chuck Lorre, Môssieur Big bang theory! Il s’agit de the Kominsky method, avec une brochette d’actrices et d’acteurs tout bonnement ahurissante! Michael Douglas, Lisa Edelstein, Alan Arkin ou Susan Sullivan. C’est un show humoristique à la sauce Lorre, on rigole beaucoup avec des punchlines percutantes et balancées en rafales, mais avec un parfait dosage, alternant avec autant de séquences émotionnelles très fortes.

Le propos concerne le vieillissement, avec un Michael Douglas campant un ancien acteur célèbre, coachant la relève, mais se préoccupant de la mort, la vie, ce genre de petits détails. On rigole beaucoup, comme dans the Big bang theory, mais cette impression de finalité se rapprochant donne un ton plus désespéré, augmentant encore plus la force de l’humour noir inhérente aux épisodes.

Le casting en or donne du rythme et assure un show de grande qualité, on s’attache à ce Sandy Kominsky après seulement quelques regards et deux ou trois mots, c’est le talent de Michael Douglas, qui contribue pour beaucoup à ce très bon moment pour sérivores!

3 commentaires sur “The Kominsky method!

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :