Ludik for rêveurs, a place to be(rgerac)!

IMG_20190105_150513

Coucou mes p’tites patates périgourdine! Aujourd’hui, un peu de promo ludique pour un projet un peu fou et très plaisant à découvrir. En terme d’expédition, ce sera ma prochaine destination, mais en attendant, je tenais à partager avec vous ce qui est un évident bon plan, je vous touche donc deux ou trois mots concernant Ludik for rêveurs!

Voici donc un hôtel ET un bar à jeux, situé à Bergerac, en Dordogne, où les Spiteri finalisent un projet dont j’entendais parler depuis que le monde est monde – ou à peu près – et voilà donc le gros truc lancé, avec 47 chambres, des salles pour séminaires, de grands espaces pour faire un Twilight imperium à 12 – par exemple – avec également une piscine, pour faire un deep sea adventure grandeur nature, sans doute. Des parties de jeux de rôle sont lancées régulièrement, aussi bien pour la découverte que pour la grosse session pour velu.e.s. Bref, c’est clairement ze place to be!

En dehors de l’attrait pour nous autres, ludovores, j’avoue que la Dordogne et Bergerac en particulier sont des endroits vers lesquels je vais régulièrement. Le coin est magnifique, riche en randonnées, vieilles pierres et artisans à découvrir. Ce qui fait donc de Ludik for rêveurs un point de chute évident et, pour ma part, imminent!

https://www.inaativ.com/wp-content/uploads/2016/04/logo-ludik-for-reveurs.jpg

5 commentaires sur “Ludik for rêveurs, a place to be(rgerac)!

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :