Sérialbdomadaire #33

pixiz-30-03-2020-22-18-08

Coucou mes p’tites patates sériphiles! Allez, 33ème article dans cette catégorie, avec de la nouveauté plus ou moins inspirante, et de l’impossible à louper, même avec un épisode par semaine!

Belgravia S01E01 : Ah! Même sans savoir de quoi cela parle, j’ai lu Bruxelles 1815, j’ai lu Julian Fellowes, je me suis donc dis « miam » (oui, à défaut de le faire devant un plateau de fromages). Tout démarre classiquement avec la présentation d’une galerie de personnages, du rythme, et l’imminente bataille de Waterloo. Nous croisons le Duc de Wellington, d’autres personnages historiques, et un gros potentiel d’intrigues bien tordues, Julian Fellowes oblige! Vivement la suite.

Motherland Fort Salem S01E01 : Bon, la série à l’air bien naze, mais je m’accroche au pitch, qui veut que les sorcières aient su négocier avec les nations pour ne pas être persécutées, pour finalement devenir la principale force militaire. Caricatures de personnages féminins adolescents, esprit militariste omniprésent, organisation de méchantes sorcières terroristes. Tout cela ne sent pas bon, mais il y a un petit quelque chose dans tout ce bazar, je ne suis pas sûrs que je poursuivrai.

Westworld S03E03 « the absence of field«  : Pour moi, cette série est une petite merveille depuis le début, et cette nouvelle saison démarre différemment et très fort, avec une société pas si éloignée de la nôtre, de ce qu’elle est en train de devenir avec cette frénésie sécuritaire. Dolorès rencontre Caleb, des liens se créent, Vincent Cassel en réalité augmentée, il est difficile de visionner un épisode par semaine!

3 commentaires sur “Sérialbdomadaire #33

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :