Je t’aime Roll20… Je te déteste!

Coucou mes p’tites patates éthériques! Je profite d’un nouveau contrat, signé avec des partenaires particuliers, pour vous rappeler que mon but ultime est, certes, de régner sur un monde dominé par des ornithorynques évolués, oui, mais avant cela, d’essayer de vivre de ma passion – non, pas le fromage – donc du jeu de rôle. Ma foi, tout ce bazar évolue, en bien, et le proche avenir s’annonce intéressant, avec un mélange de jeux de rôles en mode découverte, ainsi que du jeu de société, plus particulièrement des soirées enquêtes, possiblement de l’escape game, mais également du jeu sérieux. Pour que les choses continuent sur cette lancée – et avant que la série l’Effondrement ne devienne réalité – il me faut déménager, dans un lieu que j’aime, et ou surtout la concurrence sera moins rude, le marché plus ouvert. Tant que j’en suis à raconter ma vie plutôt de de causer de mes employeurs et employeuses, mon projet de vie nomade est toujours dans les cartons, mais je dois me concentrer encore un peu sur le développement de Patate des ténèbres, pour le réseautage, les finances, et surtout, car c’est là ma priorité, mon bien-être.

Enfin voilà, petit rappel donc concernant mon métier, commençant à prendre forme, en pleine pandémie, et je me permets de vous renvoyer vers ma page Prestations et Tarifs, ICI. Venez, mes p’tites patates fortunées, on va se faire de jolis petits devis. Pour ce qui est de cette campagne Donjon et Dragon dans l’univers de Spelljammer, la demande originale était de jouer une version fantasy du 5ème élément, œuvre se prêtant vraiment bien à des aventures rythmées et loufoques, deux éléments essentiels à mes yeux. Pour ce qui est de Spelljammer, je vous envoie vers mon site lui étant dédié, avec quelques centaines d’articles qu’il faut que je trie et organise un peu!

Les voyages de Deryn Naythas

3 commentaires sur “Je t’aime Roll20… Je te déteste!

Ajouter un commentaire

  1. Comme tu le sais, notre problème est la qualité de connexion, dépendant du coup de pédale de nos dix-huit hamsters! Mais je suis heureuse si tu parviens à apporter la lumière des étoiles de Spelljammer!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :