Wok and Roll, du riz, des crevettes, la vie!

Coucou mes p’tites patates cuisinières! L’éditeur de Singapour, Origame, m’avait déjà envoyé Plantopia, une bien jolie expérience ludique, et voici donc que je reçois Wok and Roll, petit, léger, et dans un format de boîte que j’apprécie. Toujours Daryl Chow aux commandes, avec cette fois-ci une charte graphique de Launshae, une artiste singapourienne à l’univers, encore une fois, très coloré!

Bon, c’est du roll&write tout ce qu’il y a de plus classique; On lance les dés, le lanceur ou la lanceuse bénéficie des symboles sur les dés rouges, les autres n’ont que les dés blancs. On essaie de compléter au mieux les menus sur son plateau individuel, des variantes solo ou expertes permettent de débloquer de nouvelles options, en cochant certains menus, on débloque des bonus, des cartes promotionnelles permettent en outre de créer une asymétrie, bienvenue après quelques parties.

Wok and Roll, comme les autres jeux de l’éditeur, se distingue surtout par son identité graphique forte, très colorée, et aussi par son iconographie plutôt dépaysante. La partie ne dépasse guère les 30 minutes, on a envie d’en enchaîner quelques-unes, juste pour essayer telles ou telles combinaisons. Il ne révolutionne rien, mais s’avère vraiment plaisant à essayer. Officiellement pas de localisation actuellement par chez nous, mais cela ne saurait tarder, à mon humble avis.

2 commentaires sur “Wok and Roll, du riz, des crevettes, la vie!

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :